reference-dimage-1

Notre gamme institutionnelle

AG2R LA MONDIALE GESTION d'ACTIFS gère une gamme d’Organismes de Placements Collectifs (OPC) couvrant les principales classes d’actifs et stratégies de gestion. Ces fonds servent de supports à une gestion sous mandat pour le compte d’investisseurs institutionnels ou de contrats d’assurance vie en unités de compte.

AG2R LA MONDIALE GESTION d'ACTIFS déploie avec conviction et méthode une démarche d'investissement responsable (ISR) qui couvre également les principales classes d'actifs et stratégies de gestion.

AG2R LA MONDIALE GESTION d’ACTIFS et, de par leur taille, certains Organismes de Placements Collectifs(OPC) qu’elle gère, entrent pleinement dans le champ de l’article 173-VI de la Loi de Transition Energétique pour la croissance Verte cet article et de son décret d’application. Le premier rapport, rédigé en application de ce texte recouvre une présentation de la démarche d’AG2R LA MONDIALE GESTION d’ACTIFS vis-à-vis des enjeux ESG et Climat. Il est articulé autour des «Principes et objectifs en matière d’investissement responsable» adoptés par AG2R LA MONDIALE et sa société de gestion d’actifs. Cliquez ici pour le télécharger. La déclinaison opérationnelle de cette «démarche dans le cadre de la politique d’investissement des OPC gérés par la société de gestion et dont la taille est supérieure à 500 millions d’euros ou qui sont «nourriciers» d’un tel fonds, fait l’objet d’un rapport spécifique à chacun d’entre eux. Ces rapports, pour les fonds concernés sont disponibles dans la présente rubrique Notre offre.

Téléchargez ci-dessous, les documents réglementaires relatifs à nos OPC.

Préalablement à toute souscription l’investisseur doit prendre connaissance des DICI et régalements mis à disposition dans la colonne " Documents à télécharger ". Nous vous invitons également à consulter la rubrique Avertissements du site. Tous les OPC dont la dénomination comprend l’acronyme ISR prennent en compte simultanément des critères environnementaux, sociaux et de qualité de la gouvernance. La méthodologie appliquée est détaillée dans le code de transparence. Tous les autres OPC présentés dans le tableau ci-dessous, ne prennent pas en compte ces critères ESG.